Maria Kanellis : la belle est une bête

Maria Kanellis : La belle est une bête
Elle est jeune. Elle est jolie. Et elle a déjà cassé un nez. Maria Kanellis est une catcheuse professionnelle qui combat en Bikini, pour le plus grand plaisir de ses fans. Comme quoi l’habit ne fait pas le moine.

Vous avez du catch l’image de gros molosses se balançant des gnons à la figure ? Maria Kanellis et les superbes ‘divas’ de la célèbre World Wrestling Entertainment (WWE) vont bousculer vos certitudes. Leur grand truc ? S’affronter dans des  » Bikini matches  » et des ‘lingerie matches’, sortes de concours de crêpage de chignon sur ring, où leurs tenues se résument à un ministring et un microhaut. Ces catcheuses professionnelles prennent un malin plaisir à  » fighter  » dans des tenues plus lascives et sexy les unes que les autres.

Comme quoi l’habit ne fait définitivement pas le moine. Maria est une amazone version bimbo capable de défigurer ses copines avec le sourire : « J’ai déjà cassé le nez d’une autre fille. Ça m’a un peu pris la tête, mais bon. C’est le métier qui veut ça… »

Fan de catch « depuis toute petite », Maria aime s’échiner sur les rings. « Je n’ai jamais peur. Quand je combats, je suis plutôt très excitée ! » Soit… Même les blessures, habituelles malgré des shows scénarisés, ne l’inquiètent pas. « Je me suis ouvert la lèvre, cassé le pouce, j’ai saigné du nez, j’ai eu des bosses partout, mais jamais rien de grave. Avoir quelques bleus, c’est sexy ! »

SPORT / Alexandre Herbinet – Plus d’infos sur myfreesport.frGalerie photos glamour

septembre 26th, 2008 by